Passione Italia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les régions d'Italie

2 participants

Aller en bas

Les régions d'Italie Empty Les régions d'Italie

Message  Sam Jeu 20 Déc - 20:20

Coucou !
Je pense que vous connaissez tous les assistants de langues... Ces étudiants étrangers qui viennent quelques mois dans les collèges, lycées ou universités pour enseigner leur langue.
Je postule l'an prochain en Italie, et je n'ai pas été beaucoup en Italie (Vallée d'Aoste, Piémont, Ligurie, Toscane), et je voudrais savoir si vous sauriez me conseiller une région où postuler ?
Merci.
Sam
Sam

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand (France)
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions d'Italie Empty Villes conseillées

Message  Ellio Dim 16 Mar - 1:28

Alors je te consielle l'ITALIE entière lol

En fait ça dépend de ton tempérament, on peut dire que l'Italie c'est un peu deux pays (voire même 3) : le Nord / le centre / le Sud. Le Nord est extrêmement dynamique d'ailleurs c'est qu'on trouve les plus grandes universités Italiennes et reconnues. J'apprécie particulièrement la Vénétie c'ets-à-dire Padoue, Vérone, Venise qui me tient très à coeur !!! Mais sinon tu as Florence ... Et sans trop d'hésitation ce serait un excellent choix, vu la culture, et l'importance au niveau des études (université qui acceuille des étudiants pour formation bilingue). Milan a un atout la proximité avec notre pays ... Perso je pencherais plus pour Florence juste pour admirer les richesses culturelles en reste d ela Renaissance italienne !

Voilà, excuse moi pour le retard mais maintenant c'est promis je répondrais plus vite !!! Wink
Ellio
Ellio
Admin

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/10/2007

https://passione-italia.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum